DTS entre dans la partie…

Les produits DTS ont éclairé un des plus grands événements de E-Sports français suivi sur Internet et en salle, le Lyon E-Sport 2018.
L’événement s’est déroulé fin février 2018 dans la Salle 3000 à Lyon. Lors de la plus forte affluence sur la chaine YouTube de l’événement, il fallait compter pas moins de 100 000 viewers et 16 000 visiteurs durant le weekend.

Le projet lumière est le fruit d’une collaboration de Gregory Valla et Jimmy Perret de 3J Music (loueur et Installateur de l’événement).
Le design Lumière est de Gregory Valla.

Jimmy Perret nous parle du projet et des raisons qui ont motivé le choix de la marque DTS :

Nous sommes très satisfaits des produits DTS.
Malgré la hauteur de certaines structures à 10 m, la puissance des Raptor est sans égal. Nous disposions auparavant d’autres lyres beams et le Raptor les a remplacées très rapidement. Le format du Wonder.D et son double-zoom offre beaucoup de possibilités, tout comme le NRG 1401. Sa taille standard et ses qualités  lui permettent de rivaliser sans pâlir face à ces concurrents. Hormis de splendides couleurs, il faut bien mettre en avant le très bon rapport qualité / prix de ces produits, avec pour le moment, très peu de SAV. Nous disposons de projecteurs DTS depuis environ 2 ans, et le coût des machines a été rentabilisé très rapidement.

Produits installés

– 8 DTS RAPTOR
– 8 DTS WONDER.D
– 8 DTS NRG 1401

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *