ESL au 3e G-Day de Geste Scénique

Le 26 avril 2018, Geste Scénique organise son 3e G Day : Rencontres Régionales des Techniques du Spectacle et de l’Évènement. Ce rendez-vous, exceptionnel en Nouvelle-Aquitaine, sera consacré aux techniques du spectacle et de l’évènement.

Ces dernières années, nous avons connu une accélération technologique importante dans notre branche d’activité. L’industrie du spectacle et de l’évènement évolue vite et conçoit en permanence de nouvelles solutions innovantes et performantes. Geste Scénique, entreprise régionale spécialisée dans ces domaines, souhaite informer d’une façon la plus exhaustive possible, leurs clients et leurs partenaires locaux, des solutions qui sont mises à disposition par les fabricants. À cette occasion, de nombreuses marques et importateurs seront présents. Ils présenteront leurs dernières innovations, leurs gammes de produits, ainsi que les solutions techniques destinées à répondre aux attentes du spectacle vivant et de l’évènementiel, que ce soit pour des installations fixes ou éphémères.

Cette année, ESL vous propose de découvrir les dernières innovations de certaines de ses marques phares :

DTS, ENTTEC, EXE TECHNOLOGY, FOLLOW ME, GREEN HIPPO, LSC, MADRIX, MILOS, PROLIGHTS, VISUAL PRODUCTIONS

Tout au long de la journée, il sera organisé un programme de conférences sur des thématiques fortes de nos métiers, ainsi que des ateliers autour de solutions techniques particulières. Ce tour d’horizon sera complet grâce à la présence de partenaires institutionnels incontournables qui œuvrent sur les aspects sociaux ou réglementaires de nos métiers, ainsi que de quelques partenaires locaux. Le G-Day est une journée entièrement gratuite, accessible à toutes les personnes concernées par nos domaines d’activité, que ce soit en tant que donneur d’ordre, prescripteur, technicien ou utilisateur. Il suffit pour nous y retrouver de s’inscrire en cliquant ici : http://www.gestescenique.com/portfolio/g-day-2018/

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *