Mise en place de livraisons hebdomadaires

Chère cliente, cher client,

Face à la propagation de l’épidémie de coronavirus et suite à l’annonce des mesures de confinement, ESL a pris la décision de fermer ses locaux, de suspendre toutes réceptions et livraisons de marchandises et d’interrompre la production dans ses ateliers le 17 mars dernier. Cette décision a été dictée par le seul souci de protéger l’ensemble de nos équipes, de nos clients et de nos fournisseurs et de participer activement au ralentissement de la propagation du virus.

Depuis deux semaines, nous nous sommes efforcés de fournir à notre équipe de préparation de commande du matériel de protection (masques, gants, gel hydroalcoolique) et d’adapter nos process de travail afin de pouvoir reprendre les livraisons de manière hebdomadaire dans des conditions optimales de sécurité.

ESL va donc reprendre ses activités de livraison tous les jeudis à partir de : Jeudi 16 avril

Toutes les livraisons seront prévues et organisées par notre équipe commerciale qui se rapprochera de vous pour faire le point sur vos besoins et attentes. Le but étant également de vérifier votre capacité à réceptionner la marchandise.

Une grande partie de l’équipe ESL reste joignable par e-mail ou par téléphone et continue de vous accompagner dans vos activités.
Nous sommes tous impatients de vous retrouver pour mener ensemble des projets plus beaux que jamais…

Cordialement,
René Pujalte, PDG

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *